Sakura by Karo vient d’ouvrir ses portes

A Loix, le salon de coiffure de la place du Marché change de gérante.
Caroline Rauch, coiffeuse professionnelle, vit sur l’île de Ré depuis une dizaine d’années. Après avoir exercé sur La Rochelle, cette Couardaise d’adoption vient de s’installer à Loix, depuis le 5 octobre dernier.
Caroline prend la suite de Corinne, tahitienne d’origine, qui vient de repartir vers son île natale. Cette dernière avait baptisé sa boutique « Manaiti » qui nous faisait penser aux parfums du monoï. Nous restons sur un thème inspiré par un pays lointain. Sur les conseils d’une de ses amies, notre nouvelle coiffeuse vient de donner le nom de « Sakura » à son salon, ce qui signifie, en japonais, renaissance, nouveau départ…
Depuis l’ouverture, Caroline apprécie le contact de sa clientèle. Elle se dit, surtout, enchantée par l’accueil que lui ont réservé les commerçants de la place du Marché.
Le salon est ouvert du mardi au
vendredi, de 9h à 18h30, le samedi,
de 9h à 17 heures.
05 46 09 43 92
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article