- Politique
- Territoire Île de Ré
- Ca bouge à... Sainte-Marie-de-Ré
Sainte-Marie : « Oyez, oyez, braves gens, petites annonces à la criée ! »
Comme l’an passé, les criées de Sainte-Marie de Ré sont de retour pour l’été. Sillonnant les ruelles et les venelles de la commune à vélo, le crieur, fort de sa gouaille, annonce à tous, sur un ton humoristique et malicieux, les éphémérides, les nouvelles du village, les activités et les festivités de Sainte-Marie de Ré, les histoires locales et les mots des uns ou des autres. Chacun peut laisser ses messages : annonces, lettre d’amour, coup de gueule, pensées diverses… dans les boîtes aux lettres bleu, blanc et rouge situées sur les trois places concernées.
Horaires de Criées :
Du 9 juillet au 20 août 2015
Les mardis et les jeudis, à 11h15, place de l’Eglise, à 12h, place des Tilleuls, à 12h45, place d’Antioche
Lire aussi
-
Politique
Une liste jeune et dynamique pour Lionel Quillet à Loix
Composée de neuf élus sortants et de huit candidats entrants, dont huit entre 26 et 42 ans, la liste du maire sortant de Loix, candidat sans surprise à sa succession pour un 6ème mandat, est composée majoritairement de Loidais actifs, avec seulement trois retraités. Son ambition : conforter le dynamisme de « Loix au cœur de tous ».
-
Politique
Loix : une halle transformée pour l’été 2026
Le 24 septembre dernier, le conseil municipal de Loix a entériné l’avant-projet de réfection de la halle du marché, pour une enveloppe de 402 K€.
-
Politique
Didier Guyon jette l’éponge… pour les municipales
Alors qu’il s’y préparait depuis plusieurs années, le candidat, tête de liste d’opposition à la maire sortante de Sainte-Marie, a finalement décidé de se retirer de la campagne des élections municipales.
Je souhaite réagir à cet article