Législatives 1er tour : résultats île de Ré et 1ère circo Charente-Maritime
Législatives : Olivier Falorni caracole en tête sur l'île de Ré et sur la 1ère circonscription de Charente-Maritime - Résultats dans les 10 communes rétaises






Lire aussi
-
Politique
Une aire pour camping-cars flambant neuve
L’aire d’accueil de camping-cars de Saint-Clément, gérée depuis cet hiver par la société Camping-Car Park, a été inaugurée le 21 mai. Entrée en service fin novembre, elle engendre déjà une activité prometteuse.
-
Politique
Les Portes : une salle rénovée et une candidature
La toute nouvelle salle des Marais de la Prée a été inaugurée le vendredi 16 mai. Un moment important dans la vie du village, qui fut l’occasion pour Alain Pochon d’annoncer sa candidature pour 2026.
-
Politique
La place d’Antioche inaugurée… en fanfare !
Samedi 17 mai, dès 10h du matin, sous un franc soleil, la place d’Antioche à Sainte-Marie de Ré prenait des allures de fête, pour son inauguration officielle, après quelques années de gestation puis de réalisation de son projet d’aménagement et requalification.
Je souhaite réagir à cet article