- Économie
- Publirédactionnel - Communauté de Communes île de Ré
RÉOUVERTURE

Pour soutenir l’activité économique locale impactée par la pandémie de Covid-19, la cellule de crise conjointe Communauté de Communes de l’île de Ré / SPL Destination Ile de Ré est réactivée depuis le 2 novembre 2020 pour informer et conseiller les entrepreneurs en difficulté et les associations
Recueillir les inscriptions des commerçants ouverts ou proposant un dispositif de Click & collect.
www.iledere.com
Accompagner et orienter les acteurs économiques vers les dispositifs d’aides adaptés à leur situation.
www.cdciledere.fr
Relayer les informations liées aux ouvertures des commerces et aux dispositifs de Click & collect.
www.iledere.com
+ d’infos :
Cellule de crise économie
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-17h
reouverture-economie@cc-iledere.fr
05 46 09 71 51
Contactez-nous pour tout connaître des aides et des démarches et inscrivez-vous pour être référencé sur le site www.iledere.com
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article