Sports

CDOS 17 - Châtelaillon

Challenge inter entreprises Châtellaillon

Un record de participation pour le Challenge inter-entreprises

Le challenge inter-entreprises s’est déroulé dans la bonne humeur
Publié le 24/06/2014

Christian Bourgne, président du Comité Départemental Olympique et Sportif de Charente-Maritime et le staff des nombreux bénévoles, organisateurs de la 9ème édition du challenge inter-entreprises, avaient le sourire en ce jeudi 12 juin. Le soleil était au rendez-vous cette année pour accompagner les épreuves sportives disputées par 51 équipes, représentant 204 concurrents. Un record de participation !

4 épreuves pour des équipes de 4 compétiteurs

Pour figurer au palmarès du challenge inter-entreprises, il fallait faire la différence avec ses concurrents sur 4 épreuves : canoë-kayak, run and bike, course d’orientation et course à pied par équipe pour finir. L’équipe de Carrefour Angoulins, bouclait les 4 épreuves en 45 minutes et 52 secondes, suivie pour le Top 5 par Alstom 3, Senoble 2, Léa Nature (meilleure équipe mixte), et IMAP Immobilier Orpi, l’entreprise de la CAF remportant quant à elle le classement féminin.

Une belle première pour des Rétais

Le Surf Club Rétais, pour sa première participation, s’est fait remarquer en entrant dans le top 20 des meilleures équipes, avec un temps très honorable. Marie, Rémy, Antoine et Guillaume, très affûtés sont en pleine forme pour la saison qui s’annonce active. Côté organisation, Jacques Djeddi avait réuni une délégation très efficace de bénévoles pour assurer le bon déroulement des épreuves et la sécurité des compétiteurs. Une équipe séduite par les épreuves et qui se préparera pour participer à l’édition saintaise du challenge en septembre.

Michel Lardeux

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires