Quatre paires de cavaliers championnes régionales
Les très belles performances du Poney-Club Equipassion aux championnats régionaux de PG en paires, qui ont eu lieu le lundi de Pentecôte au Logis du Poney, dans la Vienne, méritent bien cette mosaïque de photos.

Ils se sont déroulés cette année une semaine après le Grand Tournoi – Championnats de France – de Lamotte-Beuvron, les résultats n’étant pas liés. Au soleil de plomb et 30° à Lamotte, a succédé la pluie presque continue à Saint-Sauvant rendant le terrain lourd.
Les cavalières et le cavalier entraînés par Emmanuelle Chaussat, coache du Poney-Club Equipassion de La Flotte, ont signé de très belles performances, le PG exigeant tout à la fois agilité et rapidité, en sachant doser le tout, selon le jeu et la situation.
Résultats très satisfaisants avec quatre médailles d’or, une d’argent et une de bronze

Lire aussi
-
Loisirs
Une biennale pour la restauration de l’église d’Ars
La quatrième exposition-vente « L’Amer et le Clocher » a eu lieu du 4 au 10 août à la salle du Havre, à Ars-en-Ré. Quelle est la philosophie de ce qui est devenu une biennale et se préoccupe d’aider à la restauration d’un bâtiment emblématique : l’église d’Ars ?
-
Loisirs
Un 38e festival qui sort de l’ordinaire
Cette 38e édition de Musique en Ré se présentait de manière angoissante pour les organisateurs. La réduction des aides, dont une dramatique de 50% du Département, la difficile recherche de logements, tout cela avait jeté un voile inquiétant sur la préparation de ce festival. Contrairement aux attentes, cette édition 2025 a été l’une des plus réussies depuis le début.
-
Loisirs
Un festival est un voyage
Je souhaite réagir à cet article