Quatre paires de cavaliers championnes régionales
Les très belles performances du Poney-Club Equipassion aux championnats régionaux de PG en paires, qui ont eu lieu le lundi de Pentecôte au Logis du Poney, dans la Vienne, méritent bien cette mosaïque de photos.
Ils se sont déroulés cette année une semaine après le Grand Tournoi – Championnats de France – de Lamotte-Beuvron, les résultats n’étant pas liés. Au soleil de plomb et 30° à Lamotte, a succédé la pluie presque continue à Saint-Sauvant rendant le terrain lourd.
Les cavalières et le cavalier entraînés par Emmanuelle Chaussat, coache du Poney-Club Equipassion de La Flotte, ont signé de très belles performances, le PG exigeant tout à la fois agilité et rapidité, en sachant doser le tout, selon le jeu et la situation.
Résultats très satisfaisants avec quatre médailles d’or, une d’argent et une de bronze
Lire aussi
-
LoisirsEn découdre : une épopée initiatique
Un moment de théâtre inhabituel où les révélations d’un récit sensible et puissant ramènent le spectateur à la découverte de soi.
-
LoisirsUn début d’année en mouvement
Deux spectacles de danse se succèdent à La Maline en cette rentrée 2026 : « A4 (comme la feuille) », la nouvelle folie chorégraphique de Philippe Lafeuille, et « Superstrat » de la Cie Par Terre, un hommage aux racines des danses urbaines.
-
LoisirsLa gourmandise, péché mignon de Colette
Dans le cadre des Nuits de la Lecture, Marion Silhol, qui dirige la troupe des RéActeurs, propose une animation autour de l’écrivaine Colette et la gourmandise.

Je souhaite réagir à cet article