Des professionnels du Richelieu primés au concours « La Meilleure Brigade de France »
Le concours « La Meilleure Brigade de France » vise à récompenser l’excellence du travail d’équipe, sous l’égide d’un Jury prestigieux composé de Chefs étoilés, sommeliers et directeurs de restaurants, sans oublier la presse gastronomique. Richard Gendre, patron du Richelieu à La Flotte a l’immense plaisir d’annoncer qu’Olivier Cloteau (chef de cuisine), Rachid El Idrissi (responsable du restaurant et sommelier) et Quentin Dunais (commis de cuisine) ont participé à la 4ème édition du concours « La Meilleure Brigade De France » Métro / Gilles Goujon (Meilleur Ouvrier de France / 3 étoiles Michelin) et qu’ils ont remporté en Équipe : le 1er prix de la Meilleure Brigade, et pour Rachid El Idrissi : le 1er prix individuel du meilleur maître d’hôtel. Cette magnifique réussite témoigne de l’excellence professionnelle des participants et de de leur capacité à travailler ensemble, en s’inscrivant pleinement dans le cadre du Richelieu, entreprise qui favorise la qualité du service rendu à ses clients, en permettant aux personnes qui y travaillent d’exprimer leur savoir-faire individuellement et par équipe, de façon aussi valorisante que possible pour chacun d’entre eux. Au-delà des performances personnelles des participants au concours, Richard Gendre tient à saluer le travail de tous les membres de l’entreprise qui oeuvrent chaque jour et font tous, chacun à leur poste, un excellent travail. La satisfaction des clients du Richelieu est un concours que son équipe s’efforce de gagner chaque jour.
info@hotel-le-richelieu.com
Lire aussi
-
ÉconomieLe Bistrot des Portes, entre convivialité et cuisine de qualité
Le Bistrot des Portes ouvrira ses portes à la mi-décembre, en lieu et place du Concept, anciennement L’Émeraude. Un nouveau lieu convivial et dynamique qui restera ouvert à l’année.
-
ÉconomieJulie Colleu installée à plein temps à Sainte-Marie
Ces dernières années, l’ostéopathe Julie Colleu a exercé à mi-temps à Saint-Martin de Ré, puis au Bois-Plage, avant de se partager depuis l’été dernier entre Le Bois et son tout nouveau cabinet à Sainte-Marie de Ré. Elle se consacre désormais à plein-temps à celui-ci.
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.

Je souhaite réagir à cet article