Des professionnels du Richelieu primés au concours « La Meilleure Brigade de France »
Le concours « La Meilleure Brigade de France » vise à récompenser l’excellence du travail d’équipe, sous l’égide d’un Jury prestigieux composé de Chefs étoilés, sommeliers et directeurs de restaurants, sans oublier la presse gastronomique. Richard Gendre, patron du Richelieu à La Flotte a l’immense plaisir d’annoncer qu’Olivier Cloteau (chef de cuisine), Rachid El Idrissi (responsable du restaurant et sommelier) et Quentin Dunais (commis de cuisine) ont participé à la 4ème édition du concours « La Meilleure Brigade De France » Métro / Gilles Goujon (Meilleur Ouvrier de France / 3 étoiles Michelin) et qu’ils ont remporté en Équipe : le 1er prix de la Meilleure Brigade, et pour Rachid El Idrissi : le 1er prix individuel du meilleur maître d’hôtel. Cette magnifique réussite témoigne de l’excellence professionnelle des participants et de de leur capacité à travailler ensemble, en s’inscrivant pleinement dans le cadre du Richelieu, entreprise qui favorise la qualité du service rendu à ses clients, en permettant aux personnes qui y travaillent d’exprimer leur savoir-faire individuellement et par équipe, de façon aussi valorisante que possible pour chacun d’entre eux. Au-delà des performances personnelles des participants au concours, Richard Gendre tient à saluer le travail de tous les membres de l’entreprise qui oeuvrent chaque jour et font tous, chacun à leur poste, un excellent travail. La satisfaction des clients du Richelieu est un concours que son équipe s’efforce de gagner chaque jour.
info@hotel-le-richelieu.com
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article