Premières réunions d’En Marche ! sur l’île de Ré
En Marche Île de Ré vous convie à un atelier-débat jeudi 24 novembre 2016 de 18h30 à 20h00. Salle de la Poudrière, Place de la Liberté, 17410 Saint-Martin-de-Ré.
Un deuxième atelier est programmé jeudi 1er décembre à 20h15 à Ars (salle des Fêtes)
En Marche ! est le mouvement lancé par l’ancien Ministre de l’Economie Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle.
Merci de confirmer votre venue par email : enmarcheiledere@gmail.com
Lire aussi
-
PolitiqueLe Bois : « rétablir la situation aux niveaux humain et financier »
-
PolitiquePeggy Luton-Borie, cent jours tambour battant
Très vite opérationnelle après les élections, la nouvelle municipalité a mis les bouchées doubles pour l’été.
-
PolitiqueCanicule : élus et agents proches des personnes isolées
La maire de Saint-Martin, Anne Mémin, et ses adjoints ont déroulé sereinement l’ordre du jour du Conseil municipal, répondant point par point aux remarques de l’opposition. Un Conseil diffusé pour la première fois en direct sur la page Facebook de la mairie et suivi ainsi à distance par une trentaine de personnes.



Je souhaite réagir à cet article