Un premier roman policier

Après le succès de son livre autobiographique « Trente six ans à t’attendre maman », c’est une Virginie P.G libre, enthousiaste et pleine d’inspiration qui vient de sortir son premier roman policier, préfigurant une série d’histoires passionnantes à paraître.
Avec « Sharon et Shona enquêtrices, affaire une : l’indien », Virginie P.G signe son premier policier romantique, publié à compte d’auteur dans la collection « A toutes lettres » chez « Bookelis ». Un roman policier qui met en scène deux amies. Sharon, est une jeune femme américaine, patronne de plusieurs fabriques de bottes artisanales, qui fut le témoin d’un meurtre. Après 15 ans de réclusion, le meurtrier, un indien navajo, est libéré et revient dans sa région. Sharon le reconnaît et jure de se venger. Shona, son amie sans emploi, l’accompagnera dans l’enquête qu’elles conduiront ensemble, avec le soutien d’un Shérif complaisant. Un jeu de manipulation et de séduction s’invite tout au long d’une enquête passionnante pour retrouver le meurtrier. Mais Sharon et Shona gagnerontelle la partie en train de se jouer ? Un roman policier que Virginie P.G a pris plaisir à écrire, en s’inspirant de son histoire personnelle et en situant ses personnages dans les décors de ses divers voyages. Elle le présentera au salon « l’île aux livres » au Bois-Plage du 7 au 9 août ainsi que dans divers autres salons littéraires, dont le salon du livre de Niort, le 11 octobre.
Cette auteure attachante travaille déjà sur la suite de la série où l’on retrouvera Sharon et Shona dans une nouvelle enquête intitulée « Le prédateur de Londres ».
Lire aussi
-
Loisirs
La Galerie Glineur invite ses artistes à vous accueillir
Cet été, la Galerie Glineur a décidé de faire dialoguer entre elles les oeuvres de ses fidèles artistes, les laissant se singulariser ou au contraire découvrir leurs similitudes.
-
Loisirs
Une arrière-saison haute en couleurs à Saint-Martin
Festival Jazz en Ré, braderie commerciale, journées du Patrimoine puis fête du Coquillage, la in de haute saison et l’arrière-saison seront très animées dans la capitale rétaise.
-
Loisirs
Le meilleur pour la fin
Au moment de clore la saison, laissons-nous bercer par une douce espérance : que La Java aura gardé le meilleur pour la fin, et que le feu de ses deux dernières soirées nous réchauffera jusqu’à l’été prochain.
Je souhaite réagir à cet article