- Social
- Solidarité
- Sapeurs-pompiers
Portes ouvertes au centre de secours de Sainte-Marie
Dimanche 29 juin se tiendra la journée « portes ouvertes » au centre de secours de Sainte-Marie-de-Ré de 10 heures à 18 heures.
Les sapeurs pompiers de Sainte-Marie-de-Ré seront heureux de vous accueillir lors de cette journée portes ouvertes, afin de vous faire découvrir leur univers et leurs différentes missions. Profitez de cette occasion pour venir vous renseigner afin de pouvoir intégrer le corps des sapeurs pompiers.
Merci d’avance.
Cordialement.
Lieutenant Delouye David
Programme
Toute la journée entre 10 h et 18 h
Des démonstrations d’incendie (11 h 30 et 16 h 30), secourisme (11 h et 15 h 30)
Des ateliers de secourisme et de manipulation d’extincteurs
Présentation des spécialités opérationnelles
Lire aussi
-
SocialPlus dix logements au Bois-Plage !
Décidément, voilà l’avenue du Pas des Boeufs au centre de l’été 2025 côté logements.
-
SocialRénovée, la crèche Les Hippocampes reçoit un don de La Cible
La remise officielle du chèque de 3700 € par Grégory Kindel (restaurant La Cible) aux élus de la CdC pour financer, au sein des Hippocampes, une structure de jeux favorisant la motricité a permis de faire aussi le point sur la rénovation de la crèche de La Couarde.
-
SocialEnfin des logements sociaux en vue à Saint-Clément
Lina Besnier a souhaité présenter son projet de onze logements sociaux avant la période de réserve électorale, afin que celui-ci avance dans les six mois à venir. Le 26 août, Villageois et résidents secondaires s’étaient déplacés nombreux pour découvrir les prémices du projet, alors que la veille le Conseil municipal avait voté à l’unanimité l’acquisition du terrain dit de La Madeleine (lire ci-contre).


Je souhaite réagir à cet article