- Politique
- Territoire Île de Ré
- Concertation
Police de Sécurité du Quotidien
Participez à la concertation sur Facebook pour la Police de Sécurité du Quotidien en Charente-Maritime
Le Gouvernement s’est engagé dans une évolution des missions de la police et de la gendarmerie pour répondre à la première préoccupation des Français : la sécurité. A travers la future Police de Sécurité du Quotidien, il s’agit de replacer le citoyen au cœur de l’action des services de police et de gendarmerie en améliorant la réponse contre l’insécurité au quotidien.
Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Charente-Maritime, a lancé une large concertation auprès des forces de l’ordre et des partenaires locaux de la sécurité.
Le Préfet souhaite aussi solliciter directement nos concitoyens en échangeant sur leurs attentes et leurs besoins sur la Police de Sécurité du Quotidien. Retrouvez-le en participant au :
« Live Facebook PSQ17 »
mercredi 22 novembre à 19h
sur le compte Facebook « Préfet de la Charente-Maritime »
Renseignez-vous à l’avance sur la PSQ et la grande concertation en Charente-Maritime sur http://www.charente-maritime.gouv.fr/
Apportez vos contributions et posez vos questions au Préfet de la Charente-Maritime à l’avance à partir de jeudi 16 novembre sur son compte Facebook ou par mail à l’adresse
pref-communication@charente-maritime.gouv.fr
Participez et interagissez en direct avec le Préfet lors du Live Facebook du 22 novembre.
CP
Lire aussi
-
Politique
Eloge de la proximité
-
Politique
Au Bois-Plage, le pôle Santé révélé aux Boitais
Elle était attendue… Une réunion publique d’information sur le futur pôle Santé a été proposée aux Boitais le 6 août.
-
Politique
Avec Hervé Berville, cap sur la sécurité en mer
Pour la troisième année consécutive, le Secrétaire d’Etat - démissionnaire - de la mer et de la biodiversité et député des Côtes d’Armor a profité de ses vacances familiales aux Portes-en-Ré pour aller à la rencontre des élus rétais et de la SNSM de l’île de Ré. Il a porté en mer des messages de prévention.
Je souhaite réagir à cet article