P’lay’s, le grand jeu des Eclats Chorégraphiques
Le Festival Les Eclats Chorégraphiques, biennale de danse en Poitou-Charentes, « jouera » sur l’île de Ré le 18 novembre pour un spectacle organisé en partenariat avec la Communauté de Communes : P’lay’s, Le grand jeu !
Spectacle du Collectif Es, accompagné d’une intervention dansée des jeunes élèves de l’Association Contempo’Ré Danse .
Le “Jeu de Société” se joue à plusieurs. Vous connaissez tous les règles pourtant elles sont vite oubliées. Au fil de la partie les enjeux personnels se dévoilent, chacun voudrait arbitrer et devenir le maître du jeu. Les comportements changent, tous les coups sont permis, on bluffe, on manipule, on dirige, on se la joue : on sort le Grand Jeu. Drôle et énergique, cette première pièce du Collectif Es joue à toutes sortes de jeux… Une forme courte à découvrir en famille!
Mercredi 18 Novembre à 19h – A Saint Martin de Ré (Salle Vauban – Place de la République)
Chorégraphie et interprétation : Sidonie Duret, Jérémy Martinez, Emilie Szikora
Régie : Felix Bataillou
Durée : Spectacle (25 minutes), intervention Contempo Ré Danse (15 minutes)
Entrée : tarif unique 5 €. Venez à 2 du continent ! 1 place achetée = 1 place offerte sur présentation du ticket du pont.
Renseignements et réservation: 05.17.83.20.43
Lire aussi
-
LoisirsHarmony’s Swing : deux sessions d’enregistrement pour un album
Le 29 novembre à La Flotte, le big-band de musiciens amateurs Harmony’s Swing enregistrera un album lors de deux sessions live ouvertes au public. Un moment d’exception auquel participeront plusieurs solistes de renommée.
-
LoisirsQuand l’île de Ré fait son cinéma
En préparation d’un ouvrage sur les films et séries tournés dans l’île de Ré, Hervé Roques cherche des photos de particuliers ayant assisté à des tournages.
-
LoisirsMarché de Noël du Club Villageois
L’atelier d’arts créatifs du Club Villageois organisera son marché de Noël samedi 6 décembre 2025, de 10h à 18h, à Saint-Clément des Baleines dans la salle Albert Profilet au Godinand.

Je souhaite réagir à cet article