- Loisirs
- Animations
La plage de la Cible en fête le 14 juin

Le Cercle Nautique Martinais (CMN, ex-UPSM) propose une « Fête de la Plage de la Cible » le 14 juin 2015 de 10h30 à 18h00. La manifestation sera l’occasion de faire connaître l’école de voile « Cible Voile » et le nouveau restaurant « La Cible ». Elle est organisée en partenariat avec ces deux établissements, ainsi que les Amis des Fortifications et la SNSM. De nombreuses animations sont proposées, permettant de faire vivre la plage de Saint-Martin.
- Balade en mer sur catamaran
- Initiation au Kit surf et à la planche à voile
- Sortie en Paddle.
Par le Restaurant « La Cible »
- Petite restauration sur la plage
- Sonorisation de 11h à 18h
Par le CNM :
- Dégustation d’huîtres
- Jeux de plage : Frisbee, pétanque, mikado géant, château gonflable, beach volley.
Alors, rendez-vous à la plage !
Lire aussi
-
Loisirs
Beau succès pour le tournoi de tennis en fauteuil
Plus de trois cents spectateurs, dont plusieurs élus, ont assisté aux phases finales, avec des matchs de haute qualité.
-
Loisirs
Les Goguettes, de l’humour et de la satire en chanson
Le 16 octobre, Les Goguettes ouvriront la saison 2025-2026 de La Maline avec leurs célèbres reprises parodiques et leur dernier spectacle, « 3ème Quinquennat ».
-
Loisirs
Une excellente saison pour La Java
Après plusieurs années déficitaires, puis une saison 2024 encourageante, 2025 aura été celle de la consécration pour une équipe de La Java des Baleines pleinement investie.
Je souhaite réagir à cet article