- Arts et Culture
- Loisirs
- Musique
La Philharmonie de l’Ile de Ré en concerts
Les musiciens de la Philharmonie de l’Ile de Ré, sa nouvelle chef d’orchestre Sophie Aragon et sa présidente Véronique Héraud, invitent les Rétais à deux concerts gratuits.
Pour ces deux concerts Sophie Aragon propose un programme identique, éclectique, de grands et classiques compositeurs de musique d’harmonie : John Powell, Bert Appermont, Kagi Tyamatsu, Franco Césarini avec des musiques de films et des musiques traditionnelles qui permettent de mettre en valeur les divers instruments composant l’orchestre.
Ce sera l’occasion de partager un moment de convivialité et de joie et de faire connaissance avec cette nouvelle et jeune chef d’orchestre.
CP
Dimanche 28 janvier 2018 à 17h
à la Base Nautique de La Flotte.
Samedi 3 février 2018 à 20h30
Salle des Fêtes d’Ars en Ré, rue du Havre.
Lire aussi
-
LoisirsLe Couardais Simon Pirastu sacré champion de France
-
LoisirsLes associations à l’honneur à Sainte-Marie
La commune de Sainte-Marie a décidé de mettre les associations maritaises à l’honneur en organisant une exposition dans un lieu très fréquenté.
-
LoisirsUne riche fin d’été
En cette fin d’été des animations toujours aussi intéressantes ont lieu à Sainte-Marie, dont il serait dommage de ne pas profiter.

Je souhaite réagir à cet article