Sports

Cours et stages de tennis

La petite balle jaune continue à rebondir de Rivedoux à Saint-Martin

Publié le 27/07/2018

Sébastien de Souza enseigne le tennis depuis onze ans sur l’île de Ré. Cet été il accueille enfants et adultes au Belambra Club et au Camping des Salières, à Saint-Martin de Ré.

Voilà onze années que Sébastien de Souza, professeur de tennis DE, indépendant, ancien seconde série licencié à Rivedoux ESR, constatait un manque : l’organisation de stages, de leçons ! Le challenge était de taille la commune était la seule à ne pas proposer cette attractivité !! Sébastien se lança avec toute sa détermination, passion dans cette nouvelle aventure ! Au début trois semaines en juillet puis l’année d’après cinq semaines, pour au fil des ans devenir un rendez-vous incontournable pour les jeunes et adultes amoureux du tennis : « La formule est gagnante pour tous les acteurs, tournois, locations, stages… Toutes les autres communes sont déjà à l’identique depuis des décennies !! », dixit Le professeur.

Mais depuis trois ans l’attente du nouveau site tennistique rivedousais finalement prévue pour 2019. « C’est pourquoi j’étais obligé de trouver un plan B, et depuis avril 2016 direction les Salières à Saint Martin de Ré ! Les démarches auprès de la direction du site ont été très professionnelles ! C’était un véritable challenge, baisser la tête ou avancer, j’ai choisi : nouveau site, nouvelles aventures ! ». Depuis, Sébastien a aussi été accueilli au Belambra Club de Saint-Martin.

Tous les stages collectifs de tennis et cours particuliers sont dirigés par Sébastien, et sont ouverts à tous (à partir de 4 ans). Venez le retrouver, il vous attend avec la même passion, dans ces sympathiques centres de vacances !

NV

 

Prêt de raquette et animations

Contact & réservations :

06 08 09 03 95

tennis.desouza@yahoo.fr

 

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires