- Arts et Culture
- Loisirs
- Réunion d’information
Participez au projet théâtral « Pénélope s’emmêle » !
La troupe professionnelle La Déferlante créée en 2003 à Paris et dirigée par Claire Pétrouchine, depuis l’île de Ré, lance un appel à participation à son projet de création théâtrale et musicale « Pénélope s’emmêle », mis en scène par Thomas Tessier.
Vous êtes musiciennes ou comediennes amateurs. Vous êtes âgés de 10 à 101 ans. Vous jouez d’un instrument de musique ou vous chantez. Vous jouez la comédie. Vous avez envie de participer à une aventure théâtrale inédite. Rejoignez-les !
Une réunion d’information est organisée en présence du metteur en scène samedi 21 janvier à 18h30, Salle de l’ancienne bibliothèque d’Ars, rue du Havre.
Le projet
Ce nouveau spectacle de la Compagnie La Déferlante est un vaudeville qui requiert la participation d’une troupe de vingt à vingt-cinq personnes rétaises, femmes, hommes et enfants, ayant une pratique du théâtre et de la musique. Ceux-ci seront associés à la troupe professionnelle de La Déferlante. Deux représentations sont prévues samedi 22 avril et dimanche 23 avril 2023, à La Flotte.
Contact
ladeferlanteadm@gmail.com
06 64 65 61 48
Lire aussi
-
LoisirsThéâtre : la naissance d’un nouveau festival
A travers le Festival Vagues Libres, La Mer écrite développe ses activités dans les communes du nord de l’île.
-
LoisirsUne saison pour trouver « sa Maline de Proust »
La Maline a présenté lundi 31 août sa programmation de spectacles pour la saison 2026-2027. Les équipes promettent une saison « rythmée et percutante pour poursuivre l’élan de l’année dernière ».
-
Loisirs« Six tableaux du tournoi de paratennis complets »
Le Toyota open international de l’île de Ré revient du 22 au 26 septembre, à La Couarde-sur-Mer. Il promet un plateau de sportifs de niveau mondial.

Je souhaite réagir à cet article