- Arts et Culture
- Loisirs
- Concert
Paris-Paname à Riv-Jazz : un parrainage prestigieux !

Le coeur de Rivedoux va swinguer les 21 et 22 juillet. Riv’Jazz réunit les meilleures formations d’amateurs chevronnés, et une formation professionnelle « Paris Paname » pour deux jazz-sessions chaleureuses et conviviales.
Cette année Docteur Jazz a rédigé une ordonnance qui nous soignera efficacement de la morosité et de la météo capricieuse :
- Le samedi 21 juillet, à partir de 16h30, vous applaudirez les formations Ruba Jazz et les Improbables, avant d’accueillir dès 20h30 Paris-Paname, formation professionnelle de jazz Manouche chanson swing, composée de deux guitaristes : Gilles Cunin et André Jorro, et d’un contrebassiste Patrick Manet. Le trio devient parfois un quartet avec le violoniste Mathias Guerry. Les amateurs de swing manouche et de Django Reinhardt seront comblés. À 23 h, rendez-vous sur le port pour assister au tirage du grand feu d’artifice sur la mer.
- Le dimanche 22 juillet, à partir de 16h30, se produiront les groupes Hal, DS21, Hoct-Opus puis Lazy jazz.
Le festival se déroulera, comme les années précédentes, en plein air sur l’Esplanade des boulistes à Rivedoux, avec repli à la salle des fêtes adjacente, en cas de mauvais temps. Petite restauration sur place. Riv’Jazz, le festival qui fait du bien, recommandé pour tout public, jeunes et moins jeunes, avec entrée gratuite ! Venez applaudir sans modération !
Lire aussi
-
Loisirs
Carton plein pour le Festival Jazz en Ré !
C’est un président d’association heureux qui répond à notre appel pour évoquer le festival qui a irradié le port de Saint-Martin du 22 au 24 août dernier.
-
Loisirs
Mademoiselle Julie au Fort La Prée
Rendez-vous de la rentrée, l’une des plus célèbres pièces de Strinberg sera en lecture au Fort La Prée le 18 septembre par la compagnie Théâtre Amazone.
-
Loisirs
Le bleu Olivier Suire Verley
Dédiée à la présentation des oeuvres d’Olivier Suire Verley, la galerie Carnot à Ars présente depuis le 11 août ses toiles les plus récentes.
Je souhaite réagir à cet article