- Social
- Solidarité
- Hôpital
Ouverture du service de consultations et d’urgences

Le service de consultations et d’urgences estivales sur l’Ile de Ré sera assuré par l’hôpital St-Honoré (53 rue de l’Hôpital – 17410 Saint-Martin-de-Ré) qui dépend du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis.
Il sera ouvert du 11 juillet au 26 août, et ce, du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 20h30.
Le service prendra en charge les consultations médicales sans RDV et les actes de petites chirurgies (sutures, pansements, plâtres…).
Secrétariat des urgences : 05 46 09 79 60
Comment y accèder :
• En semaine dès le 6 juillet, dans les cabinets médicaux des médecins libéraux de 21h à 23h (faire le 15 pour connaitre le nom du médecin de permanence).
• Le samedi, aux consultations externes de l’hôpital St-Honoré de 15h à 19h et de 21h à 23h.
• Le dimanche et les jours fériés, aux consultations externes de l’hôpital St-Honoré de 10h à 13h, de 15h à 19h et de 21h à 23h.
Afin d’assurer une prise en charge continue, les médecins libéraux seconderont le service de consultations et d’urgences estivales du 2 juillet au 31 août 2016.
Lire aussi
-
Social
Plus dix logements au Bois-Plage !
Décidément, voilà l’avenue du Pas des Boeufs au centre de l’été 2025 côté logements.
-
Social
Rénovée, la crèche Les Hippocampes reçoit un don de La Cible
La remise officielle du chèque de 3700 € par Grégory Kindel (restaurant La Cible) aux élus de la CdC pour financer, au sein des Hippocampes, une structure de jeux favorisant la motricité a permis de faire aussi le point sur la rénovation de la crèche de La Couarde.
-
Social
Enfin des logements sociaux en vue à Saint-Clément
Lina Besnier a souhaité présenter son projet de onze logements sociaux avant la période de réserve électorale, afin que celui-ci avance dans les six mois à venir. Le 26 août, Villageois et résidents secondaires s’étaient déplacés nombreux pour découvrir les prémices du projet, alors que la veille le Conseil municipal avait voté à l’unanimité l’acquisition du terrain dit de La Madeleine (lire ci-contre).
Je souhaite réagir à cet article