Loisirs

Stages arts du cirque

Ophidie Circus de retour

© Nathalie Vauchez - Les aériens, tissu ou trapèze, plaisent toujours beaucoup aux enfants
Publié le 13/10/2020

Comme chaque année, Marie la Bohème propose durant les deux semaines des vacances de la Toussaint des stages d’arts du cirque, à La Flotte

L’association Ophidie Circus propose des stages d’initiation et/ou de perfectionnement aux Arts du cirque, pour les 4-17 ans sous ses chapiteaux implantés au Clos Bel Air à La Flotte en Ré.

Les professeurs de cirque d’Ophidie Circus accueillent en toute sécurité et en respectant un protocole sanitaire assez draconien, environ 15 stagiaires par chapiteau, encadrés lors des apprentissages d’équilibres, de jonglages, d’aériens (tissu ou trapèze), de travail de clown ou de comédiens.

A chaque fin de stage, l’enthousiasme est visible sur tous les visages et les parents sont pleinement conquis par le spectacle final.

Les derniers stages de l’année se déroulent du lundi 19 au vendredi 23 octobre, et du lundi 26 au vendredi 30 octobre, soit le matin de 9h30 à 12h30, soit l’après-midi de 14h30 à 17h30. Un stage coûte 190 € pour 15 heures de pratique, spectacle compris et 5 € d’adhésion.

Vous pouvez inscrire vos enfants/adolescents dès maintenant !

Inscriptions via le site www.ophidie.com ou le numéro de Marie La Bohême 06 76 80 17 98

Les conseils et directives du protocole sanitaire à respecter sous le chapiteau sont indiquées sur le site Internet.

Nathalie Vauchez

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires