Offrez-vous un coaching sportif personnel avec Relook Form

Christophe Caillavet s’intéresse à chaque personne dans sa globalité et l’accompagne dans l’optimisation de ses capacités physiques et mentales. Pour réaliser un bon coaching sportif, il détermine au préalable vos points forts et vos points faibles, afin d’élaborer un véritable programme sur-mesure.
En effet, s’adressant à tous les âges, aux hommes comme aux femmes, le coaching personnel apporte une véritable réponse sur-mesure aux objectifs propres à chacun, tout en tenant compte des contraintes personnelles : perte de poids, renforcement musculaire, meilleure performance, etc. seront adaptés selon votre morphotype, vos envies, vos pathologies et bien sur vos disponibilités.
Séance(s) et programme(s) seront alors étudiés pour atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais, assurer un suivi régulier des progrès réalisés et vous fournir les outils vous permettant de gagner en autonomie : conseils techniques et diététiques, remédiations, bilan morphologique seront au rendez-vous, garantissant le succès ! L’impédancemètre de Relook Form définit votre composition corporelle en calculant votre poids en muscle, graisse, masse osseuse et eau. Celle-ci évoluera sensiblement après quelques séances de coaching, appuyées par une alimentation adaptée, telle qu’elle vous aura été conseillée dans le cadre de ce coaching.
Les séances d’une heure permettent de faire un exercice sportif en se laissant guider, en toute sécurité. Matériel de musculation, petit matériel et salle privative sont mis à disposition. Vous pouvez réserver une première séance de coaching, et bénéficier d’un prix plus avantageux avec un abonnement, par exemple de dix séances, ou moins selon vos souhaits. L’intérêt d’un programme de coaching est de mener une démarche progressive, avec un encadrement à la fois motivant et rassurant.
Lire aussi
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
Je souhaite réagir à cet article