De nouveaux horizons avec A bâtons rompus
Cette toute jeune association basée à Sainte-Marie de Ré vise à créer du lien entre les moins jeunes !
Jacqueline Cottet fourmille de bonnes idées qu’elle a décidé de partager avec ceux qui se sentent encore assez d’énergie pour partir à la découverte de nouveaux horizons géographiques ou d’activités !
Au sein de son association à bâtons rompus, créée en 2016, elle propose des rencontres et des discussions, deux dimanches par mois, et organise tout au long de l’année des sorties mensuelles et des voyages.
Visites de châteaux, de musées, week-end à Londres, cours de cuisine ou de théâtre, les propositions ne manquent pas et un voyage au Pays basque se prépare pour 2018. Seul ou en couple, si vous souhaitez égayer votre quotidien et faire partie de l’aventure, venez en parler à bâtons rompus autour d’un café le dimanche de 15h à 17h à la salle des Tilleuls de La Noue (tous les 15 jours à partir du 17 septembre).
Véronique Hugerot
Association À bâtons rompus
Adhésion : 12€ par personne ou 20€ par couple
Contact : 06 50 24 07 68
abatonsrompus17740@gmail.com
Lire aussi
-
SocialLe Run des Pertuis fait le plein
Les six Lions Clubs rochelais, châtelaillonnais et rétais organisent, ce dimanche 19 octobre 2025, la 6ème édition du Run des Pertuis.
-
SocialPléthore de biens sur le marché immobilier
Les trois agences immobilières* que nous avons interrogées confirment une saison en demi-teinte, ne ressemblant en rien aux situations passées. Avec toutefois chacune des spécificités.
-
SocialSéquence 6 : c’est parti pour le 1er tronçon !
Les travaux de la séquence 6 sur la RD, à hauteur du grand tournant de Rivedoux, avant la grande ligne droite menant à La Flotte, viennent de démarrer. Plus exactement la 1ère phase du 1er tronçon, sachant qu’il y aura trois tronçons en tout pour aller jusqu’au niveau du GCU de La Flotte.

Je souhaite réagir à cet article