Nouveau : l’épicerie de la Tour du Sénéchal
En avril 2012, les propriétaires de l’Hôtel du Sénéchal ont repris la petite épicerie qui donnait sur la place de l’église à Ars afin qu’elle ne disparaisse pas. Ils l’ont transformée de fond en comble avec le goût qu’on leur connaît et l’on peut désormais aussi bien y acheter des fruits et légumes que s’y installer pour déguster un encas, un plat du jour ou boire une coupe de champagne. Marina Ducharme a souhaité attendre que la saison estivale soit terminée pour proposer aux Casserons et Rétais de venir tranquillement déguster le 29 septembre en soirée les produits régionaux que l’épicerie propose, ainsi que des huîtres de l’île, de la charcuterie espagnole et des gâteaux Marlett autour d’un verre de vin. Les Casserons ne boudèrent pas leur plaisir, ni les autres Rétais d’ailleurs, on aperçut même Léon Gendre parmi les élus. Le magasin sera ouvert tous les jours et proposera toute l’épicerie classique et des produits plus raffinés comme de l’excellente charcuterie, des langoustines et des plats à emporter.
L’épicerie de la Tour du Sénéchal
Place de l’Église – Ars-en-Ré
05 46 29 41 12
Lire aussi
-
ÉconomieLoix à l’heure de la « presse-café »
Où l’on voit que l’esprit de village a encore frappé.
-
ÉconomieUn forum de l’emploi incontournable
Organisé chaque année par la Communauté de Communes de l’île de Ré en partenariat avec France Travail, le forum de l’emploi de l’île de Ré se déroulera le 26 février au complexe sportif Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré, de 12h30 à 17h.
-
ÉconomieAéroport La Rochelle-Ré : plus de passagers, moins de vols
En 2025, l’aéroport situé tout près de l’île de Ré a enregistré un record de trafic avec 303 669 passagers pour les douze lignes desservies, témoignant de la forte dynamique retrouvée au lendemain de la crise sanitaire Covid.

Je souhaite réagir à cet article