- Ils bougent
- Social
- Solidarité
- Jumelage Les Portes - Télouet
Nouveau convoyage vers le Haut Atlas avant l’hiver

Mardi 27 août 2013, un camion pour Télouet chargé de vêtements, chaussures, vélos, ordinateurs, motoculteurs, groupe électrogène, etc., collectés dans l’île de Ré par l’association « Des Portes-en-Ré à Télouet » a quitté le village des Portes-en-Ré direction Toulouse où l’association « Maroc » * l’attendait pour stocker le chargement rétais avant qu’il ne prenne, conjointement avec celui de l’association toulousaine, la direction du Maroc.
Le 13 octobre prochain, rendez-vous est d’ores et déjà pris à Erfoud afin d’acheminer le stock vers sa destination finale : Télouet, dans le Haut Atlas marocain.
* « Maroc » : association (reconnue d’utilité publique) à but humanitaire qui oeuvre dans la région d’Erfoud et de Rissani.
Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article