Nouveau commerce
Blanc de l’île : les grandes marques du blanc à prix raisonnable
Le Blanc de l’île, la boutique de linge de maison de Saint- Martin (avenue du général de Gaulle), se dédouble pour ouvrir sa succursale à Ars.
La nouvelle adresse, à deux pas de l’église, a plus d’un tour dans ses armoires. Issue d’un partenariat entre trois amis, le magasin propose, outre les grandes marques de linge de maison, du mobilier ancien, de la brocante, des objets de décoration et expose les cycles N.
Un arrivage mensuel de marchandises, peignoirs, draps, coussins, torchons, nappes, etc. et une grande variété de matières, lin, percale ou coton, permettra de varier et de renouveler les stocks régulièrement pour satisfaire au plus grand nombre.
Un rayon de linge ancien attend les nostalgiques de monogramme sur drap de fil, les adeptes de la chemise en lin de nos arrières grands-mères, en guise de robe d’été et les amoureuses de broderie fine. Linge ancien à partir de 15 €.
Véronique Hugerot
BLANC DE L’ÎLE
2, rue Thiers
17590 Ars-en-Ré
Ouvert de mi-juin à mi-novembre
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article