Un nombre de passage stable sur 2017 versus 2016
Si les passages du Pont de l’île de Ré ont connu une progression importante au 1er semestre 2017, la moindre fréquentation de cet été et celle de septembre un peu en-deçà de de septembre 2016, font que sur les 9 premiers mois de 2017, la fréquentation est quasi identique à celle de 2016.
Le week-end estival annoncé par Météo France pour les 14 et 15 octobre (qui s’est confirmé samedi, mais pas vraiment dimanche) a probablement permis d’enregistrer une forte fréquentation du Pont. L’île de Ré a en effet été très fréquentée ce WE. Les vacances de la Toussaint permettront-elles de transformer l’essai ?
NV
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers


Je souhaite réagir à cet article