- Loisirs
- Evènement
Le Marché du Bonheur reprogrammé
L’association l’Apporte-Bonheur, reporte le Marché du Bonheur au 4 juillet (en raison du mauvais temps, celui prévu le 4 juin avait été annulé).
Un grand marché festif sur l’aire du Moulin Rouge
Sous la devise : « Faire le marché ça donne le sourire » se réuniront des producteurs locaux, des commerçants, des artisans et des artistes pour une après-midi et une soirée festive. Animations, aire de pique-nique, produits frais de qualité, musiciens, cela prend des tournures de fête champêtre ou je ne m’y connais pas !
Renseignement à l’Association L’apporte-bonheur
Tel : 06 33 40 19 51
Le 4 juillet de 16h à 22h
Sur l’aire du Moulin Rouge
derrière la mairie
17590 St-Clément des Baleines
Lire aussi
-
LoisirsClap de fin pour la 12ème édition d’Ile de Ré Photo
Il a refermé son beau livre d’images jusqu’à l’année prochaine et nous manque déjà.
-
LoisirsRencontres Artistiques au Hangar à sel des Portes
L’association Atom, collectif artistique, revient cet été avec la troisième édition de Rencontres Artistiques : du 31 juillet au 16 août 2026, onze artisans d’art professionnels investiront le magnifique Hangar à Sel des Portes-en-Ré, un lieu exceptionnel ouvert au public uniquement pour cette occasion.
-
LoisirsLe Ré Beach Club voit toujours plus grand
Fort de nouveaux titres nationaux, le Ré Beach Club ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec en ligne de mire les Championnats d’Europe des clubs et une génération prometteuse, le club rétais poursuit son ascension tout en continuant à faire vivre le beach-volley sur l’île tout au long de l’année.




Je souhaite réagir à cet article