ARCHIVE

N°201 - 05/12/2019

Rumeur, rumeur…

La rumeur a ceci de particulier que, puisque « tout le monde le dit », elle doit bien être vraie !

Sport favori d’un certain nombre de Rétais, particulièrement à l’approche d’élections, elle court, elle court… et parfois revient comme un boomerang à sa source. Parce qu’en cherchant à qui elle profite, on en démasque assez facilement les auteurs.

Avis aux amateurs, Ré à la Hune est hermétique aux rumeurs et n’en fera jamais ni ses gros titres, ni même le moindre petit écho. Nous tenons fermement la barre de notre ligne éditoriale.

Pour finir l’année en beauté et pour fêter dignement les douze ans de Ré à la Hune (lancé en décembre 2007) nous vous proposons une édition particulièrement étoffée, riche en actualités et informations de tous horizons.

Découvrez aussi notre somptueux cahier des Essentielles des fêtes, élaboré en partenariat avec nos Annonceurs, qui brillent de mille feux.

Ré à la Hune a réalisé une très bonne année 2019 avec une progression de près de + 40 %. L’occasion pour nous de remercier infiniment tous nos partenaires, annonceurs, diffuseurs – sans lesquels nous ne pourrions vous proposer un journal au tel contenu rédactionnel -, mais aussi toute l’équipe de Rhéa Marketing – commerciale, rédactionnelle, administrative, graphique – passionnément investie pour la réussite de nos journaux.

Tous se joignent à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, joyeuses et solidaire!

Nathalie Vauchez