Lydie et Momo vous accueillent au Marco Polo
Mercredi 3 février Lydie Dayme et Mounir El-Ghazal étaient rayonnants pour accueillir leurs amis et les commerçants de Saint-Martin, venus en nombre témoigner leur sympathie à l’occasion de l’ouverture du Marco Polo.
Philippe Leboucher et Annie Tricotelle, qui sont revenus à leurs anciennes amours en rachetant La Marine, sur le Port de Saint-Martin (ils ont vendu l’Hôtel de la Marée à Rivedoux tandis que le restaurant Le M leur appartient toujours), ont aussi investi dans le rachat de l’ancien Martin’s Pub, avec pour associés dans le Marco Polo, Lydie et Mounir, qui géreront cet établissement et y accueilleront les clients. Un nouveau challenge pour Lydie, plus habituée à assurer l’administratif, et qui n’en a pas moins un vrai sens relationnel et pour Mounir, connu et apprécié de tous sur le port de Saint-Martin : chaleureux et toujours souriant, il a travaillé ces dernières années au Cervanne puis au Tout du Cru notamment.
La belle terrasse extérieure avec vue directe sur le bassin à flot du port de Saint-Martin, la salle intérieure et le coin bar, seront désormais complétés par le patio intérieur. Et peut-être plus tard, qui sait ?, par la salle située au 1er étage. Si pizzas et galettes se taillent la part belle, la carte comprend aussi 7 entrées et plats, et la formule du Marco propose entrée, plat et dessert selon l’ardoise du jour.
Le Marco Polo sera ouvert quasiment toute l’année, y compris pendant la période des fêtes de fin d’année et devrait fermer l’hiver entre mi-novembre et début février. Un bon plan pour une sortie au restaurant décontractée, en famille ou entre amis.
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article