
Lionel Quillet très sollicité par la droite !
Lionel Quillet et Olivier Falorni, futurs concurrents aux prochaines Législatives ? Cela semble les faire bien rire…Jean-Luc Algay, maire de L’houmeau ayant fait récemment savoir qu’il ne se présenterait finalement pas aux prochaines législatives, préférant se consacrer à l’UDI de Charente-Maritime dont il a récemment pris la présidence, la droite départementale est – comme à chaque scrutin – désespérément à la recherche d’un candidat portant ses couleurs sur la circonscription La Rochelle-île de Ré pour les prochaines Législatives.
Et comme les précédentes fois, Lionel Quillet, non encarté mais de tendance divers droite est très sollicité pour monter au créneau. Sauf qu’il a vu de quel soutien et de quels moyens avaient bénéficié les précédents candidats de la droite départementale : Catherine Normandin (dont il était le suppléant), Dominique Morvan et Sally Chadjaa ! Autant dire que le président de la Communauté de Communes de l’île de Ré et vice-président du Conseil départemental n’a pas l’air très motivé pour y aller…
De son côté, sans s’être encore déclaré officiellement, l’actuel député Olivier Falorni ne fait pas de mystère sur sa candidature et aucun autre candidat de gauche ne s’est pour l’instant manifesté.
finderé
Fin stratège ne négligeant rien de ce qui pourrait être trop engageant et périlleux pour sa carrière.
La promotion commerciale tout azimut de l’ile de Ré est sans doute un meilleur support pour la promotion de cette carrière.
Soyez de bon serviteurs vous qui, pour la grande majorité, n’avez rien retenu des logorrhées parsemées de termes « techniques » lors des consultations dites populaires.
L’ile se noie depuis longtemps, il en accélère le processus.
Ca le fait, ça semble marcher pour lui …