
L’île en musique !
© philbarL a Java des Baleines revient, porteuse d’une programmation audacieuse et de deux festivals : musique manouche et hommage à Claude Nougaro. Quand La Java est là, y’a de la culture et de la fête dans l’air ! Faisant corps et âme avec tous les publics, Musique en Ré fêtera cet été son 35ème anniversaire. Riche de seize concerts, dont huit « Sites en Scène » gratuits, en extérieur, et de son orchestre symphonique, l’évènement s’ouvre aussi au flamenco et au jazz !
Découvrez cette joyeuse édition de Ré à la Hune, à l’image de notre « belle adorée » île de Ré !
Nathalie Vauchez
APSSC
Dommage que Ré à la Hune n’évoque que la Fête, la musique… bref le folklore annuel de Saint-Clément, oubliant d’ajouter les nuisances visuelles et surtout les nuisances sonores insupportables pour les 2/3 des résidents, qu’engendre ce campement de « La Java des Baleines » au cœur du Village !!! et pourtant, les articles de Ré à la Hune, ne manquant pas d’intérêt, sont toujours très justes.
Marie-Christine Hiva.
françoyse hamel
je trouve que toutes ces initiatives culturelles ,comme la java des baleines,sont tout à fait magnifiques et necessaires.Bravo!!!Quant aux détracteurs pleurnicheurs qui se plaignent des « nuisances »,on leur conseille de passer l’étè dans un monastére en pleine montagne,loin des coqs bien sûr…et de se préparer uu grand silence définitif qui viendra tôt ou tard.