- Arts et Culture
- Loisirs
- 11e édition - Salon du Livre de l'île de Ré
« L’Île aux livres » accueillera en juillet prochain le Prix Goncourt 2016, Leïla Slimani
Pour cette 11ème édition, le salon du livre de l’île de Ré déplace ses dates aux 21, 22 et 23 juillet 2017, alors qu’il avait jusqu’ici lieu début août.
Joschi Guitton et Stéphane Guillot, les organisateurs du salon, toujours parrainé par Madeleine Chapsal et Patrick Poivre d’Arvor, sont très heureux d’annoncer l’invitée d’honneur de cette onzième édition : Leïla Slimani, Prix Goncourt 2016 pour Chanson douce (Gallimard). Il ne s’agit que du deuxième roman de la jeune femme. Il y a deux ans elle publiait son premier roman Dans le jardin de l’ogre (Gallimard), déjà salué par le public et la critique. Le programme complet du salon sera dévoilé ici sous peu.
Association L’Encre et la pierre
Voir les premières infos concernant la programmation du salon L’île aux Livres 2017
Lire aussi
-
LoisirsLes artistes rétais à l’honneur
-
LoisirsL’Ile de Ré à l’heure de la mythologie
Pendant quatre jours, un souffle venant des monts de l’Olympe a embarqué petits et grands au fil d’histoires fabuleuses.
-
LoisirsL’Automne des baleines reprend du service
Le 14 novembre, la salle Albert Profilet à Saint-Clément accueillera la 4e édition de l’Automne des baleines, cette fête qui réunit un maximum d’acteurs et d’habitants du village, toutes générations confondues.

Je souhaite réagir à cet article