L’événement 2019 pour le Beach Volley sur l’Île de Ré !
Le Ré Beach Club organise la onzième édition du Ré Beach France les 21-22 et 23 juin sur le Ré Beach Stadium et la Plage des Gollandières au Bois-Plage en Ré.
Il réunira 34 paires masculines et 26 paires féminines parmi les meilleurs joueurs et joueuses français de Beach Volley.
Le Ré beach Club sera représenté par deux paires masculines et une paire féminine qui figurent dans le Top 10 national. Deux invitations ont été lancées auprès de paires internationales.
Vendredi 21 juin pour les tableaux de qualification : 24 paires masculines et 16 paires féminines lutteront pour décrocher les six places qualificatives pour les tableaux principaux. Samedi 22 juin : phases finales composées des deux tableaux de 16 paires masculines et féminines réparties en 4 poules de 4 équipes.
Dimanche 23 : ¼ de finales, ½ finales et finales s’enchaîneront pour attribuer les deux titres 2019.
Horaires : vendredi 21 et samedi 22 juin : non-stop de 9h à 19h. Dimanche : reprise dès 9h avec finales féminine vers 15h30, puis finale masculine vers 16h30 suivie de la cérémonie protocolaire de clôture.
Entrées libres sur le Ré Beach Stadium depuis le parking de Bidon 5.
Buvette et snacking sur place.
Contact : Yann de Kergret president@rebeachclub17.com 05 46 29 81 06 – 06 88 89 96 78
Lire aussi
-
LoisirsUn début d’année en mouvement
Deux spectacles de danse se succèdent à La Maline en cette rentrée 2026 : « A4 (comme la feuille) », la nouvelle folie chorégraphique de Philippe Lafeuille, et « Superstrat » de la Cie Par Terre, un hommage aux racines des danses urbaines.
-
LoisirsLa gourmandise, péché mignon de Colette
Dans le cadre des Nuits de la Lecture, Marion Silhol, qui dirige la troupe des RéActeurs, propose une animation autour de l’écrivaine Colette et la gourmandise.
-
LoisirsDes médiations pour voir les films autrement
Paul Lhiabastres, le médiateur cinéma de La Maline, propose aux spectateurs tout au long de l’année de découvrir les films sous une autre facette.

Je souhaite réagir à cet article