- Économie
- Terroir/Merroir
- Coopérative Uniré
Les Vignerons de l’île de Ré ouvrent leurs portes
Pour le lancement de la saison oenotouristique 2021, l’équipe du cellier Uniré organise une journée portes ouvertes, samedi 3 avril
Cette journée se déroulera sous la forme de trois visites dans la journée, à 10h30, 14h30 et 16h30, de la salle de distillation et des chais à vieillissement des eaux de vie de Cognac et Pineaux des Charentes. Il s’agit de la même visite que celles qui seront faites durant cette saison.
Ces visites se feront bien entendu dans le respect des règles sanitaires avec un nombre de places limité, il est donc préférable de réserver par téléphone au 05 46 09 23 09 avant le samedi.
Le Cellier des Vignerons de l’île de Ré sera ouvert le week-end de Pâques, le samedi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 18h30, le dimanche ainsi que le lundi de 10h00 à 13h00.
Ce sera l’occasion de découvrir en avant-première la dernière création des Vignerons de l’île de Ré : l’Azuré blanc, 100% Sauvignon, en agriculture biologique.
Lire aussi
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.
-
ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
-
ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!

Je souhaite réagir à cet article