Les propriétaires de Rhéa en compétition amicale à la Rhéa Golf 2013

Les bateaux Rhéa, embarcations luxueuses inspirées de l’univers de la pêche, font la fierté de l’île de Ré. Constatant que de nombreux golfeurs figuraient parmi les propriétaires, la société organise la « Rhéa-Golf », dont la 12e édition s’est tenue les 15 et 16 juin. Il s’agit d’une compétition amicale et conviviale, dans laquelle même les débutants ont une chance de gagner.
Après un petit déjeuner au Bistrot du Marin à Saint-Martin, les Rhéa se sont rendus à Port-Bourgenay pour un golf, après une traversée marquée par une houle atteignant parfois 2 mètres. L’après-midi, les 60 participants ont joué 13 trous en formule scramble. Ils ont pratiqué à nouveau 13 trous le lendemain, avant le retour à Saint-Martin.
De très beaux prix (du Zodiac au GPS) ont été remis aux gagnants. Les Rétais ont d’ailleurs brillé puisque 4 membres du golf de Trousse-Chemise se classent dans les 3 premières équipes.
Classement :
-1ère équipe : Jacques LEMOINE – Ursula RUTH – Sophie LACOUR
– 2ème équipe : Jean-Philippe COLLIN – Catherine ROUSSE
– 3ème équipe : François SATGE – Annie LEMOINE

Lire aussi
-
Loisirs
Si le marais m’était chanté
Tous les jeudis de l’été, une voix s’élève dans les marais de l’Écomusée du marais salant de Loix, pour raconter en chansons le parcours de l’eau, depuis l’océan jusqu’aux cristaux de sel.
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
Je souhaite réagir à cet article