- Arts et Culture
- Loisirs
- Exposition
Les photographies de Marianne Ligouzat exposées à la Baleine Bleue
Les marais, l’estran, l’océan sont espace et respiration pour les photographies de Marianne Ligouzat.
Elle y attrape les couleurs pour révéler des supports à rêves. Détails, textures, reflets attirent son objectif pour révéler l’esthétique minérale ou encore des flous très… artistiques.
Découvrez ou retrouvez ses photos, exposées à Saint-Martin à La Baleine Bleue, quai Launay Razilly.
Outre les arts (photographie, sculpture, estampes), Marianne Ligouzat développe une activité de consultante en ressources humaines et développement personnel.
Août à fin octobre 2015
Entrée libre.
Lire aussi
-
LoisirsUne chasse aux trésors de Noël pour faire vibrer le centre de Saint-Clément
À l’approche des fêtes de fin d’année, les commerçants de Saint-Clément se mobilisent pour offrir aux habitants un moment convivial et festif à partager en famille. Le samedi 27 décembre 2025, de 17h à 19h, le centre du village accueillera une chasse aux trésors de Noël, pensée pour les enfants… et leurs parents.
-
LoisirsDécouvrez les crèches des églises de l’île
-
LoisirsCNCG : la glisse rétaise a de l’avenir
Comme chaque année, le Centre Nautique Couardais du Goisil a fêté ses champions et il n’en manque pas !

Je souhaite réagir à cet article