Les Petites Folies

Cette nouvelle chocolaterie vient d’ouvrir ses portes à Rivedoux-Plage
Après avoir obtenu son CAP Chocolaterie en 2021, Gaëlle Bonnin a monté sa chocolaterie et son laboratoire dans la zone artisanale de Rivedoux. Elle travaille exclusivement avec des produits biologiques et équitables : pur beurre de cacao, sans arôme artificiel, ni conservateur, simples et délicats. Tous ses chocolats et confiseries sont proposés de manière artisanale en respectant la grande tradition chocolatière tout en intégrant les principes de traçabi- lité et de respect de l’environnement. Gaëlle propose de la pâte à tartiner, des tablettes et des bonbons fourrés praliné ganache. Elle confectionne ses produits le matin dans son labo- ratoire et ouvre sa boutique au public l’après-midi.
A noter, vous pouvez déjà passer vos commandes pour les moulages de Noël.
Les petites FoLies Zone Artisanale, 36 rue des Gros Peux, 17940 Rivedoux-Plage 06 10 46 80 06 www.lacervoiserie.com Les petites folies @lespetitesfolies.chocolat lespetitesfolies.chocolat@gmail.com Heures d’ouverture : du lundi au samedi de 14h à 18h
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article