- Publi-info
- Économie
- Terroir/Merroir
Les Nuits du Cellier des Vignerons de l’île de Ré
Ce jeudi 17 juillet a eu lieu la première soirée des Nuits du Cellier, un événement estival organisé par la Coopérative UNIRÉ, qui a lancé sa première édition. Sous un ciel clément et une ambiance festive, trois foodtrucks étaient au rendez-vous : Chris’ Croq’ et ses croques savoureux, Les Pépites Exotiques de Samy avec ses plats ensoleillés et parfumés, ainsi que La Petite Crêperie Ambulante, qui a ravi petits et grands avec ses galettes et crêpes gourmandes.
L’ambiance se voulait guinguette et chaleureuse, et le pari a été tenu : canapés palettes, lampions colorés, grandes tablées conviviales, rires partagés et un DJ aux platines pour accompagner la soirée en musique jusqu’à 22h. Une belle réussite pour une première, dans une atmosphère détendue et festive, où se mêlaient effluves de cuisine du monde et verres de vin local.
Et ce n’était qu’un début ! Les Nuits du Cellier reviennent les 31 juillet, 7 août et 21 août, toujours de 18h à 22h, avec de nouveaux foodtrucks à découvrir, des boissons à déguster et une ambiance musicale chaque soir. Une belle occasion de prolonger les soirées d’été à La Coopérative, entre amis ou en famille.
Imaginées et portées avec enthousiasme par deux stagiaires de la Coopérative, Nina Margatet et Ulysse Boudeau, en étroite collaboration avec toute l’équipe du cellier, ces soirées promettent encore de beaux moments à partager.
L’entrée est libre, les options végétariennes sont là, et la bonne humeur garantie : rendez-vous sur la terrasse de la Coopérative pour les prochaines soirées !
SCA UNIRE : 05 46 09 23 09
Route de Sainte-Marie
17580 Le Bois-Plage-en-Ré
Facebook ; vigneronsiledere
Commandes : unire.commande@orange.fr

Lire aussi
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.
-
ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
-
ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!

Je souhaite réagir à cet article