- Loisirs
- Clin d'oeil
Les fils de l’air
Il faisait beau sur l’île de Ré ce dimanche 8 novembre ! Maxime et Grégoire, saisonniers de Saint Clément et des Portes, sont venus à Saint Martin profiter du beau temps, avec leurs amis. En attendant de retrouver du travail cet hiver, sur l’île, l’air était presque assez chaud pour marcher dessus. Une passion commune les unit, en effet, depuis que certains, dans leur groupe, les ont rejoints du Brésil : jouer les fils de l’air ! Autrement dit : être funambule. Parfois, cela ne tient qu’à un fil.
Mais bravo les artistes !
Lire aussi
-
LoisirsUne édition qui s’appuie sur des valeurs sûres
Dans une conjoncture di"ficile pour tous, les festivals de musique redoublent d’efforts et d’ingéniosité pour continuer à garantir au grand public un programme de qualité. Le festival Musique en Ré, dont c’est le 39e anniversaire, proposera du 27 juillet au 7 août treize concerts dont quatre gratuits, un concert jeune public et un opéra.
-
LoisirsJazz au phare : « le jazz corps et âme »
Du 26 au 30 juillet, le festival Jazz au phare reprend du service. Jean-Michel Proust annonce, pour la 17e édition, une programmation « très jazz et des artistes internationaux ».
-
LoisirsLe Festival Les Martinelles enchante les familles
Les mardi 21 juillet et mercredi 22 juillet, de 10h à 18h, aura lieu à La Barbette une nouvelle édition du Festival jeune public/familial, Les Martinelles. Découvrez le programme. L’accès est libre et gratuit.




Je souhaite réagir à cet article