Sports

Rugby

Sporting Club Rétais, SCR

Les deux premiers matches à domicile

La dream team du SCR
Publié le 18/09/2013

Dimanche 22 septembre 2013 pour leur première rencontre de la saison 2013/2014, les rugbymen du SCR recevront en poule de brassage l’équipe de Thouars.

A ce jour, avec seulement 25 licences enregistrées, cela ne permet pas dans l’immédiat au SCR d’aligner une équipe réserve contre le club visiteur. Guillaume Ott, entraineur de l’équipe première, ne désespère pas de pouvoir le faire lors de la deuxième journée, dimanche 29 septembre, lors de la venue de La Tremblade au stade de La Flotte.

Dans l’équipe 2013/2014, signalons les départs du club de Florian Baudonnier pour raisons professionnelles et de Guilhem Vizet pour Aytré ; et les arrivées de Jérémy Aouach, Simon Flenoir, Jérémy Bretel, Charles-Yvan Olicard, Kévin Petraud, Sébastien Piccolo, Baptiste Motte.

Objectif : le maintien

Pour la présidente, Jacqueline Freitas, unique femme présidente d’un club de rugby dans la Région « l’objectif de la saison reste avant tout le maintien. On y verra plus clair à l’issue des matches aller/retour des poules de brassage. Les deux premiers des quatre poules joueront alors en catégorie Honneur, les autres clubs en Promotion d’Honneur. Deux dates à retenir pour venir les encourager sur leurs terres flottaises : les dimanches 22 et 29 septembre prochains ».

Jean-Pierre Pichot

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires

Vos réactions

  • fba17
    Publié le 19 septembre 2013

    Belle équipe. Venez nous rejoindre, joueurs ou dirigeants. L’ambiance est formidable, les joueurs et l’encadrement est super. L’école de rugby est une vraie ruche. Faites-vous plaisirs dans le jeu avec ce ballon diabolique en compétition ou en plaisir avec le flag rugby.
    Un dirigeant inconditionnel.

    Répondre