PUBLI-INFO

Leroy Merlin installe ses quartiers d’été à Saint-Martin

Publié le 10/07/2019
Leroy Merlin installe ses quartiers d’été à Saint-Martin
3 (60%) 4 vote[s]

Depuis le magasin Leroy Merlin de Beaulieu, qui reçoit toute l’année beaucoup de Rétais (plusieurs milliers d’entre eux ont la carte du magasin), l’équipe a eu la riche idée d’ouvrir un magasin éphémère au plus près des résidents permanents et secondaires, au coeur de l’île de Ré. Il est vrai qu’en pleine saison, les insulaires franchissent moins volontiers le pont pour aller faire des emplettes à La Rochelle.

Une expérience unique

Expérience inédite pour l’enseigne, cette ouverture jusqu’au 30 septembre aura valeur de test national. Et depuis le 25 juin, date d’inauguration, le pari se révèle gagnant. En effet, les deux espaces sont dédiés à la cuisine extérieure, une famille de produits très forte chez Leroy Merlin : l’un pour les planchas et l’autre pour les barbecues. Avec un très large choix, plus vaste que celui présenté au magasin de Beaulieu !

Un large choix de barbecues et planchas

Côté barbecues plus de 25 modèles sont exposés (charbon, gaz et électriques), allant du moyen – haut de gamme au très haut de gamme avec les marques Weber, Napoléon ou encore Cadac tandis que pour les planchas les marques Forge Adour, Le Marquier, Eno ou encore Krampouz ont la part belle (gaz ou électriques). Réachalandés chaque jour l’ensemble des modèles sont en permanence disponibles sur place, et nombre d’accessoires pour barbecues et planchas sont proposés.

Proximité et service

Il est aussi possible de demander la livraison et le montage chez soi de son barbecue en 48 heures ou même l’aménagement de sa cuisine extérieure (montage des modules), ou encore de louer à la journée, au week-end, à la semaine, ou au mois un barbecue Weber… Outre le choix, la qualité et la proximité, Leroy Merlin mise en effet largement sur le service. Une équipe composée de huit responsables et conseillers de vente, détachés du magasin rochelais et volontaires pour rejoindre le magasin rétais, accueillera les clients tout l’été. Parmi eux, Marie, Hélène, Frédéric, Nicolas et Olivier… conseilleront chaque visiteur sur les caractéristiques techniques et avantages produits de chaque modèle exposé.

 

Commande et livraison sur place de toutes les familles de produits Leroy-Merlin

L’équipe dédiée à ces boutiques éphémères est également très compétente sur l’ensemble des gammes et produits Leroy Merlin. Car au-delà des cuisines d’été, toutes les familles de produits Leroy Merlin peuvent être commandées à la boutique martinaise, avec une livraison garantie en 24 h au magasin, ou à domicile. A travers cette nouvelle aventure estivale, Leroy Merlin affiche clairement sa volonté de chouchouter ses clients, pour les fidéliser toute l’année et installer profondément la marque au coeur de leur vie insulaire.

Venelle de La Cristallerie -17410 Saint-Martin de Ré www.leroymerlin.fr

Les deux magasins sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30, et le

                                                                  dimanche de 10h à 13h.