Sports

Evénement

Le T24 Xtrem Triathlon recherche des bénévoles

© Activimages - Edition 2021 - La seconde édition de la T24 Xtrem Triathlon se déroulera les 26 et 26 juin aux Portes en Ré et à Saint-Clément des Baleines.
Publié le 27/01/2022

La seconde édition du T24 Xtrem aura lieu les 25 et 26 juin 2022 aux Portes-en-Ré et à Saint-Clément des Baleines. Que vous soyez triathlète aguerri ou sportif du dimanche, vous êtes les bienvenus au T24 !

En effet, vous aurez la possibilité de relever le défi du plus long triathlon possible (4h de natation, 12h de vélo et 8h de course à pied) en 24 heures en individuel, mais aussi en relais avec deux, quatre ou six personnes par équipe.

Les organisateurs de la course souhaitent proposer aux participants et au public un nouveau weekend inoubliable avec un ensemble d’animations autour de la course.

A la base de ce projet, Charles Gallant, 26 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, adepte de défis extrêmes. Il a notamment terminé l’Ironman de Nice en 2019 et en 2020. Il se lance alors le défi personnel de réaliser le plus long triathlon possible en 24h non-stop sur l’île de Ré.

« Expérience mémorable par son côté sportif, mais aussi et surtout par les relations humaines développées avec ma team et avec tous les supporters venus m’encourager ! ». Aujourd’hui il a décidé d’abandonner une carrière dans le conseil en stratégie ou en finance pour vivre de sa passion, le sport, et créer un vrai label de course de triathlon.

L’an passé, la première édition a réuni quatre cents participants, avec beaucoup de retours très positifs. 60% d’entre eux se sont déjà inscrits à cette nouvelle édition qui compte actuellement six-cent-cinquante inscriptions

L’équipe recherche des bénévoles. Si vous souhaitez vous joindre à eux, vous
pouvez contacter Martin Delaval : martindelaval@t24-xtremtriathlon.com

Jonathan Odet

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires