Le T24 Xtrem Triathlon recherche des bénévoles

La seconde édition du T24 Xtrem aura lieu les 25 et 26 juin 2022 aux Portes-en-Ré et à Saint-Clément des Baleines. Que vous soyez triathlète aguerri ou sportif du dimanche, vous êtes les bienvenus au T24 !
En effet, vous aurez la possibilité de relever le défi du plus long triathlon possible (4h de natation, 12h de vélo et 8h de course à pied) en 24 heures en individuel, mais aussi en relais avec deux, quatre ou six personnes par équipe.
Les organisateurs de la course souhaitent proposer aux participants et au public un nouveau weekend inoubliable avec un ensemble d’animations autour de la course.
A la base de ce projet, Charles Gallant, 26 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, adepte de défis extrêmes. Il a notamment terminé l’Ironman de Nice en 2019 et en 2020. Il se lance alors le défi personnel de réaliser le plus long triathlon possible en 24h non-stop sur l’île de Ré.
« Expérience mémorable par son côté sportif, mais aussi et surtout par les relations humaines développées avec ma team et avec tous les supporters venus m’encourager ! ». Aujourd’hui il a décidé d’abandonner une carrière dans le conseil en stratégie ou en finance pour vivre de sa passion, le sport, et créer un vrai label de course de triathlon.
L’an passé, la première édition a réuni quatre cents participants, avec beaucoup de retours très positifs. 60% d’entre eux se sont déjà inscrits à cette nouvelle édition qui compte actuellement six-cent-cinquante inscriptions
L’équipe recherche des bénévoles. Si vous souhaitez vous joindre à eux, vous
pouvez contacter Martin Delaval : martindelaval@t24-xtremtriathlon.com
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article