- Économie
- Patrimoine
- Terroir/Merroir
- Edito 245
Le sel de la vie

Goûter chaque jour qui passe aux plaisirs que nous offre la vie sur l’île, vivre ce territoire au plus profond de notre chair et de notre âme, ressentir tous ces petits riens qui font qu’ici, à Ré, la vie est unique.
Tamiser nos sujets, laisser s’évaporer au soleil de l’été ce qui n’a guère de sens, pour vous livrer in fine la fleur de sel de la vie sur l’île de Ré.
C’est tout simplement ce que vous propose Ré à la Hune*…
*Journal print bimensuel, site realahune.fr, newsletter hebdomadaire, page Facebook
Lire aussi
-
Économie
Arthur et Louis, les nouveaux visages de L’écailler
Arthur Da Costa Adao et Louis Grizeau ont repris L’écailler, en avril, à La Flotte. Le cuisinier et le sommelier, 27 ans, ont dans leurs bagages des expériences étoilées. Les jeunes chefs d’entreprise misent surtout sur des produits locaux et de qualité pour faire la renommée du restaurant gastronomique.
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
Je souhaite réagir à cet article