Le Richelieu, mon nouveau port d’attache
Maintenant que mon amie Élisabeth m’a expliqué que le Centre de Thalasso est ouvert à tous, je ne vais pas hésiter à en profiter !
Pas besoin de résider à l’hôtel
Ce matin, j’ai programmé de tester l’un des rituels relaxants pour me remettre de cet hiver tristounet. Elisabeth m’a conseillé Esprit de Polynésie. La praticienne me fait lâcher prise en douceur avec un modelage polynésien après un gommage aux sables blancs. Les senteurs des îles me font voyager et mon corps se relaxe enfin. Un véritable délice.
Avec la marque Thalgo en partenaire beauté
Les bienfaits de l’eau de mer sont les alliés des soins esthétiques et je m’attaque cet après-midi à ma remise en beauté avec un soin visage Oxygène Marine. Après ce soin miraculeux, j’ai décidé de me faire plaisir et de m’offrir une BB Cream Thalgo, qui grâce à la sève marine extraire d’une algue, réhydrate la peau en continu pour la journée. Elle protège aussi du soleil avec le Sun’Ytol, ce que ne font pas les autres BB Cream. De toute manière celle-là est exceptionnelle car elle offre aussi les avantages de la CC Cream en illuminant le teint. J’ai même trouvé la couleur qui convient parfaitement à ma peau mate : dorée et je rehausse le tout avec de la poudre de soleil scintillante Thalgo !
La dimension humaine de ce centre de Thalassothérapie et institut de beauté
Elle me convient parfaitement. Les soins sont efficaces et l’accès à la piscine d’eau de mer, au sauna, à la salle de musculation et à la tisanerie sont gratuits. Quant à l’équipe, au-delà de son accueil chaleureux, elle me fait du bien et me redonne confiance en moi. C’est dit, je reviendrai, mais avant de partir je vais me procurer une boîte d’Ocean Sun, gélules pour préparer ma peau au soleil que j’accompagnerai d’une crème protectrice solaire pour me faire un bronzage de déesse.
LE RICHELIEU Thalassa & Spa/Île de Ré
Découvrez l’Institut Île de Ré par Thalgo
Lire aussi
-
Économie
Le Gourmandine change de propriétaire
Jean-Marc Laborde, restaurateur depuis vingt-sept années sur l’Île de Ré, a repris les rênes du Gourmandine, à La Flotte. Une institution vieille de quinze ans, qu’il veut perpétuer.
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
Je souhaite réagir à cet article