Le Richelieu lance la saison !
Lundi 3 avril au soir, Philippe et Elodie Cazenave, propriétaires des lieux, ont invité de nombreux Rétais et Rochelais à venir découvrir Le Richelieu modernisé, réinventé, rajeuni… après deux années d’investissements à tous les niveaux : hôtel, restaurant, espace bien-être SPA.
Yannick Lefèvre, Directeur du Richelieu, était à leurs côtés pour accueillir les convives et faire visiter l’établissement.

Les élus de l’île de Ré sont venus nombreux, au premier rang desquels le Maire de La Flotte Jean-Paul Héraudeau et l’ancien Maire Léon Gendre, créateur de l’établissement avec son épouse Jacqueline il y a 60 ans. La Présidente du Département Sylvie Marcilly et le Président de Charentes Tourisme Stéphane Villain ont aussi honoré le couple Cazenave de leur présence.
Découvrez prochainement dans Ré à la Hune notre reportage !
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article