Le Marché du Bonheur, pour toute la famille
L’Apporte Bonheur organise le 31 juillet 2019 son troisième “Marché du Bonheur” de 10 h à 19 h sur la pelouse du Moulin Rouge.
Avec 33 stands p r o g r ammé s , cette 3ème édition mettra en exergue les gestes éco-responsables et les alternatives à la consommation.
Tout au long de la journée, en marge des vingt-et-un exposants : ateliers pour enfants, spectacle de théâtre, atelier tawashi, présence de l’association Les Petits Débrouillards (vulgarisation scientifique pour petits et grands), conférence sur les algues, caravane de jeux de société, atelier sur la spiruline et approche de la navigation au sextant animé par l’association Tamata Océan, des artistes, des food-truck et bien plus encore !
L’Apporte Bonheur remercie d’avance les enthousiastes qui se porteraient volontaires.
Contact :
Manuela Hirt :
L’Apporte Bonheur
06 33 40 19 51
lapportebonheur@yahoo.fr.
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article