Le Marché du Bonheur, pour toute la famille

L’Apporte Bonheur organise le 31 juillet 2019 son troisième “Marché du Bonheur” de 10 h à 19 h sur la pelouse du Moulin Rouge.
Avec 33 stands p r o g r ammé s , cette 3ème édition mettra en exergue les gestes éco-responsables et les alternatives à la consommation.
Tout au long de la journée, en marge des vingt-et-un exposants : ateliers pour enfants, spectacle de théâtre, atelier tawashi, présence de l’association Les Petits Débrouillards (vulgarisation scientifique pour petits et grands), conférence sur les algues, caravane de jeux de société, atelier sur la spiruline et approche de la navigation au sextant animé par l’association Tamata Océan, des artistes, des food-truck et bien plus encore !
L’Apporte Bonheur remercie d’avance les enthousiastes qui se porteraient volontaires.
Contact :
Manuela Hirt :
L’Apporte Bonheur
06 33 40 19 51
lapportebonheur@yahoo.fr.
Lire aussi
-
Économie
Fier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!
-
Économie
Passages du pont et navettes RespiRé!en hausse
Les navettes RespiRé ont connu cette année (au 31 août 2025) une très forte progression, la fréquentation du pont (au 30 septembre 2025) a légèrement progressé.
-
Économie
Valérie Duvert rejoint le réseau dietplus
Arrivée il y a vingt-cinq ans sur l’île de Ré, Valérie habite à La Flotte. Après avoir été responsable d’une agence de menuiserie, à son compte, puis salariée, elle vient de se reconvertir, depuis juin dernier, dans un tout autre métier. Un métier avant tout humain, ce dont elle rêvait.
Je souhaite réagir à cet article