Le Magazine de Destination Ile de Ré est paru

La sortie du magazine « INSTANTS » marque le lancement des éditions 2020 de Destination Ile de Ré et la préparation active de la saison.
« INSTANTS » se fait l’écho de ce que l’île de Ré offre à ses visiteurs : « une véritable parenthèse, un grand bol d’air au coeur d’une nature réservée et de dix villages authentiques et harmonieux, la garantie de vivre une expérience unique. » explique l’office de tourisme communautaire dans un communiqué. Illustré de belles photographies mettant en valeur les richesses de l’Île de Ré, son patrimoine, ses activités ainsi que son offre étoffée d’hébergements, le magazine incite à venir découvrir notre territoire en toutes saisons. Il est possible de le trouver dans tous les bureaux d’accueil touristique de l’île ou via la version dématérialisée sur le site iledere.com
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article