- Social
- Solidarité
- Edito 205
Le Jour d’après…

La vie reprend ses droits progressivement, après deux mois de sidération collective et de quasi paralysie.
Un confinement inédit durant lequel nous aurons connu le meilleur et parfois le pire, à l’image de ce « parisien-bashing », prenant souvent l’allure d’un ostracisme indécent.
Nous retiendrons le meilleur, notamment ces multiples initiatives de solidarité, ainsi que la réhabilitation du « consommer local, vivre local ».
Après deux mois de publication intense sur nos supports numériques (Site, Facebook, Newslettter), très suivis, Ré à la Hune a le grand plaisir de vous proposer sa nouvelle édition papier.
Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article