- Politique
- Territoire Île de Ré
- Communication institutionnelle
Le clip de la Charente-Maritime primé
Le 2 octobre, nous avions attiré votre attention sur le nouveau clip de promotion de la Charente-Maritime réalisé à la demande du Conseil Général. « Charente-Maritime, l’énergie est en nous ! » présente 10 portraits d’habitants et d’acteurs économiques, tournés selon le procédé « stop motion » avec une caméra qui ne capte qu’une image par prise. Il s’agit en fait de photographies sur pellicule de film. Original, le résultat présente un esprit proche du dessin animé, mis en valeur par une musique entraînante et décalée.
Ce film vient déjà d’être distingué. Ainsi, il a reçu à Nice le 4e prix aux Trophées de la Communication le 29 novembre dernier dans la catégorie « campagne de publicité réalisée par un organisme public ». Par ailleurs, il est nominé pour le Grand Prix Cap’Com qui se tiendra du 10 au 12 décembre à La Rochelle.
Les choix audacieux du Conseil Général sont ainsi salués par les professionnels. Une bonne manière de faire parler de notre département.
Consulter la vidéo « Charente-Maritime, l’énergie est en nous ! »
Lire aussi
-
PolitiqueUn conseil apaisé prêt à travailler
L’installation du nouveau Conseil municipal de Rivedoux-Plage a eu lieu vendredi 20 mars et a vu la réélection de Patrice Raffarin comme maire.
-
PolitiquePierre Boeuf aspire à la « sérénité »
Devant un public venu nombreux, Pierre Boeuf a été élu maire le 20 mars lors du conseil municipal d’installation de la cité casseronne.
-
PolitiqueJean Paul Héraudeau : « un honneur d’être Maire »
Lors de ce 61ème Conseil municipal de l’histoire de La Flotte, Jean Paul Héraudeau a été renouvelé pour un deuxième mandat, entouré de six adjoints.

Je souhaite réagir à cet article