- Associations de loisirs
- Loisirs
- EVÈNEMENT - 22 ET 23 OCTOBRE 2022
Le bien-être et le bio font salon… au Paradis

Après deux années d’interruption, liée au contexte sanitaire, le salon du Bien-être et du bio organisé par Sainte Marie Basket fait son retour à Sainte-Marie de Ré les 22 et 23 octobre, dans la grande salle des Paradis.
Cette édition sera l’occasion de découvrir de nouveaux stands et professionnels du bien-être, ainsi qu’un espace restauration qui évolue également : assiettes d’huîtres à déguster sur place, ou huîtres à emporter, crêpes, gâteaux sans gluten à indice glycémique bas – végan et des salades, proposés par Origin, producteur de châtaignes, miel, confitures, vin et bière.
Le salon aura aussi le plaisir d’accueillir des minéraux, des bijoux magnétiques, ainsi que des bijoux en or végétal. Les cosmétiques bio, l’omnicuiseur vitalité, des savons de fabrication artisanale, des produits naturels (bicarbonate de soude & orties & pissenlit & argent colloïdal) seront aussi présents.
Côté praticiens, l’association Mieux-être en Ré (lire notre artcile ci-dessus) particpera avec une partie de ses membres : astrologie, équicoach, énergéticienne, hypnose, naturopathie, sophrologie, danse thérapeutique ; mais aussi géobiogie, kinésiologie, patchs quantiques, compléments alimentaires… et bien d’autres surprises vous attendent.
Pour apprendre, s’instruire, débattre et échanger, des ateliers et conférences seront également proposés.
Contact stemarie.basket@gmail.com
Lire aussi
-
Loisirs
Si le marais m’était chanté
Tous les jeudis de l’été, une voix s’élève dans les marais de l’Écomusée du marais salant de Loix, pour raconter en chansons le parcours de l’eau, depuis l’océan jusqu’aux cristaux de sel.
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
Je souhaite réagir à cet article